Delphine de Pommery est titulaire d’un master 2 en Droit - Paris II et d’un Master 2 en Traduction Littéraire à l’ULB (Université Libre de Bruxelles).
Après une carrière de 10 ans chez Bouygues, elle décide de se consacrer à l’éducation de ses 3 fils et de s’investir dans ses expériences d’expatriation en suivant son mari, d’abord à New York puis à Bruxelles. Passionnée par la littérature, les langues et les relations humaines, convaincue que chacun a un potentiel à découvrir et développer, elle s’implique dans de nombreuses activités bénévoles dans les écoles et à l’American Women Club of Brussels et se forme à l’accompagnement et l’écoute.
Crédit photo : Martine Wilhemine
Antonia Stapylton-Smith est née en Angleterre d’une mère française et d’un père anglais. Elevée et éduquée en Angleterre, elle est partie travailler à Paris à l’âge de 21 ans et y est restée trente ans. Ses trois enfants sont nés à Paris et ont été scolarisés dans le système français avant de passer la Manche pour leurs études supérieures, l’un à York puis Stockholm, l’autre à Londres et la dernière à Exeter. Depuis deux ans, elle vit à Bruxelles.
Après 12 années professionnelles consacrées à l’administration et la comptabilité dans des sociétés telles que Sony France et Lee Cooper, elle a conjugué l’éducation de ses enfants avec des engagements bénévoles et l’enseignement de l’anglais en cours particuliers, principalement pour des lycéens.
Avec une solide connaissance des facultés britanniques et les aléas des dossiers d’inscription, et ayant le goût de travailler avec les jeunes, elle souhaite apporter aux élèves un soutien qui leur permettra de faire le bon choix d’études.
Crédit photo : Martine Wilhemine